Logements disponibles

Rejoignez-nous dans cette résidence exceptionnelle : une localisation idéale (10 minutes en train de Lyon, écoles et commerces à proximité), une réhabilitation de qualité (2013), une place calme et arborée  et 8000m2 de jardins  et une vue magnifique sur les Monts d’Or.

Mais son principal atout réside dans son association de voisinage participative, CHERS VOISINS ! Cette association unique en son genre favorise le lien social et la solidarité intergénérationnelle entre voisins et vous permettra de faire des économies en devenant acteur de votre lieu de vie. Vous bénéficierez d’un cadre de vie convivial, où tout le monde pourra vivre mieux et plus longtemps chez soi.

CHERS VOISINS Les Platanes met à disposition des espaces communs ainsi qu’un accompagnement de proximité pour la mise en place de projets portés par les habitants. Ces espaces incluent une salle de sport partagée, un atelier de bricolage, une cuisine et des lieux de rencontre, ainsi que des jardins potagers. Vous pourrez participer à des activités conviviales entre voisins et à des projets liés à l’économie : rencontres autour de l’emploi, achats groupés, économies d’énergie, etc.

PENSEZ A VOUS INSCRIRE SUR LISTE D’ATTENTE

 

 


Pour faire une demande sur un de ces logements aux Platanes, veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou envoyer un mail à m.johri@recipro-cite.fr, en indiquant votre nom, téléphone, taille du logement demandé, nombre de personnes qui composent la famille, revenu fiscal de référence et le N° de dossier Cerfa « demande de logement social ». Si vous n’avez pas toutes les informations, vous pouvez tout de même postuler.

Vous pouvez également postuler pour être sur liste d’attente.

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Type d'appartement demandé
T2T3T3 BisT4

Nombre de personnes dans le foyer (obligatoire)

Laissez un message si vous le souhaitez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *